TisDass album YAMEDAN

Référence BACD001
€10.00
Stock épuisé
1
Détails du produit

L'album a été enregistré à Stuttgart et il est sorti officiellement en numérique en décembre 2015. Il a été édité aux Etats Unis à très peu d'exemplaires par le Label Sahel Sounds, un label spécialiste du genre "Blues Touareg" dans le monde. ( Agrim Agadez – Musique Guitare de la République du Niger, Jeich Ould Badu and Ahmedou Ahmed Lewla – Top WZN, Amadou Binta Konté and Tidiane Thiam – Waande Kadde, Mdou Moctar – Akounak Tedalat Taha Tazoughai OST et bien d'autres....)

L'association Burkina Azza c'est associé au groupe TisDass en octobre 2016 dans le but de participer au développement artistique du groupe. Le développement artistique via l'organisation d'une tournée, le développement artistique par le management et le conseil, enfin le développement artistique par l'édition de la musique enregistrée.

Nous avons déjà commencé par changer l' identité visuelle de l'album et rééditer l'album Yamedan en numérique vous pouvez écouter l'album et vous le procurer en numérique directement sur notre site. La pochette a été réalisé par Kouakou qui possède de nombreuses références en la matière ( Winston McAnuff, Jaqee, Label Makasound ,Moriarty, Nzela)

Le disque sera vendu essentiellement pendant les concerts et par le bouche à oreille. Il sera également dans une trentaine de points de ventes ( Cultura-Espace Culturels Leclerc ) et la version vinyle se trouvera dans quelques disquaires indépendant.

Enregistrer ce produit pour plus tard

© 2015 Burkina Azza: